Rakuen to Jigoku Index du Forum Rakuen to Jigoku
Le Bien et le Mal sont les facettes d'une même pièce.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau d'Electra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rakuen to Jigoku Index du Forum >>> Yggdrasil - Le Domaine Divin >>> Coeur d'Yggdrasil >>> Système d'Exploitation d'Yggdrasil >>> Magisterium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahethel
Admin Despotique au bon fond



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 256
Hiérarchie: Démone ~ 1ère Catégorie Classe Spéciale ~ Illimitée
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Bureau d'Electra Répondre en citant

Vous vous approchez de ce qui ressemble à une porte en pin verni, sur laquelle figure une petite plaque indiquant "Bureau d'Electra".

Une fois que vous arrivez sur le seuil, votre vision se trouble et la porte s'efface, laissant place à trois degrés de marbre blanc qui montent vers une imposante double porte de métal blanc. En vous approchant, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un métal précieux, et de façon inattendue vous prenez connaissance qu'il s'agit d'électre, cet alliage d'or et d'argent tant aimé des Dieux d'Egypte. La porte est délicatement ouvragée et sertie d'ambre de couleur de miel. Levant les yeux, vous vous apercevez que ces panneaux s'élèvent loin au-dessus de votre tête.

Alors que vous aprochez la main de cette porte, celle-ci s'ouvre d'elle-même vers l'intérieur, et la dalle sur laquelle vous vous tenez se détache du sol et vous emmène vers l'intérieur.

Vous survolez rapidement ce qui semble bien être un pont se déployant sous un ciel lumineux, encore que vous ignoriez quelle est cette matière blanche, lisse et dure qui compose cette arche délicate.

Un regard en contrebas, et vous détournez le regard. Sous le pont s'étend un abîme, qui pour être blanc et flou, n'en est pas moins vertigineux.
C'est quelque peu secoué par cette vision inhabituelle que vous arrivez enfin à des jardins suspendus, agrémentés de statues et de fontaines, entourant un petit bâtiment de marbre blanc et de quartz pailleté d'or, aussi finement ouvragé que de la dentelle.

C'est un lieu qui respire le calme, la tranquillité... Et la magie. Cet endroit a été modelé au moyen de sorts puissants utilisant de grandes quantités de Magie Blanche. Ce pouvoir palpite dans tout ce qui vous entoure, et vous vous demandez un instant si vous ne pourriez pas puiser de l'énergie directement en posant le pied sur le sol.

Mais le regard sévère d'une statue représentant un Ange de Justice, balance dans une main et épée dans l'autre, vous en dissuade. Vous passez alors l'embrasure de la porte qui vous fait face, et vous entrez dans ce qui semble être le bureau d'Electra.

De grandes fenêtres laissent entrer la lumière, l'air et les chants d'oiseaux. Les murs sont couverts de fresques représentant la construction d'une cité fabuleuse, sans aucun doute Yggdrasil. Une grande table, encombrée de dossiers arborant un sceau que vous devinez être celui du Magisterium, occupe la salle sur une bonne partie de sa largeur, et derrière se trouve un imposant fauteuil sur lequel trône, impériale, Electra.

La Déesse Instructrice lève la tête du dossier qu'elle compulse, son air sévère tempéré par sa bonté naturelle.


"Bonjour, mon enfant. Que puis-je pour vous ?" demande-t-elle d'une voix mélodieuse quand votre regard se fixe enfin sur elle.
_________________
If you believe this place binds you, it will be your prison.
But if you do not wish to leave, then it will become a fortress.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rakuen to Jigoku Index du Forum >>> Yggdrasil - Le Domaine Divin >>> Coeur d'Yggdrasil >>> Système d'Exploitation d'Yggdrasil >>> Magisterium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo